Recherche par hauteur de talon
Recherche par collection

Informations, histoire du talon haut, concours, codes promo sur le Blog Talon Haut : www.talon-haut.com

Information

Nouveaux produits

CONDITIONS DE RETOUR DES ARTICLES

Vous avez la possibilité de nous retourner le ou les articles qui ne vous convient pas. Le retour doit s’effectuer dans les 7 jours qui suivent la date de livraison, dans son état et emballage d’origine (boîte pour les chaussures, étiquettes, accessoires, etc …). Les articles retournés incomplets, abîmés, endommagés, détériorés ou salis par le client ne seront pas remboursés.

Attention: nous refusons les retours en contre remboursement et nous nous réservons le droit de refuser tout produit qui ne nous serait pas rendu neuf, dans son emballage d'origine et/ou qui aurait fait l'objet d'une utilisation ou d’une dégradation telle qu'il ne serait plus commercialisable (emballage compris).

Aucune étiquette ou trace de scotch ne doit être présente sur la boîte à chaussures. Vous ne devez pas vous servir de la boîte à chaussures comme emballage de votre colis et ne pas coller l'affranchissement dessus.

Dans un tel cas l'article sera retourné aux frais de l'acheteur. Si celui-ci refuse de s'acquitter de cette somme, TALONS OH se réserve le droit, conformément au code de la consommation, de conserver l'article sans que l'acheteur ne puisse prétendre à aucune indemnité quelle qu'elle soit.

Pour éviter ce genre de situation nous vous invitons à bien vérifier vos chaussures dès leur réception et de les essayer sur une serviette ou un tapis.

En vertu des articles L.120-20 et L.121-20-2 du code de la consommation, nous nous réservons le droit de refuser tout produit qui ne nous serait pas rendu neuf, dans son emballage d'origine et/ou qui aurait fait l'objet d'une utilisation ou d’une dégradation telle qu'il ne serait plus commercialisable.

Retourner un article qui ne convient pas

Vous devez réexpédier vos articles, en utilisant le bon d’échange ou de retour en vous assurant d’avoir indiquer votre n° client, vos coordonnées et le motif du retour.

Le retour devra être envoyé à l’adresse suivante :

NELSON JACQUOT / VIRTUA SHOPPING

Service Retour

19 RUE BAYARD

62300 - LENS

FRANCE

L’acheteur est responsable du retour de la marchandise jusqu’à TALONS OH, il doit donc pouvoir prouver son envoi (numéro de suivi) et prendre toutes les mesures nécessaires (assurances par exemple) pour palier les risques inhérents au transport : marchandise détériorée, perdue ou volée.

Suivant la réception de votre colis, nous vous rembourserons dans un délai de 10 jours le ou les article(s) retourné(s) par crédit sur votre carte bancaire ou dans un délai de 30 jours par chèque si votre commande a été réglé par chèque, à l'exception des frais de retour (Article L121-20 du Code de la Consommation).

Retourner un article si la taille n'est pas la bonne

Lorsque la taille d'un article commandé, ne vous convient pas, vous pouvez demander à l'échanger pour une taille différente. Dans ce cas les frais de retour reste à votre charge mais vous recevrez le nouvel article dans la taille demandé sans frais supplémentaires. Bien évidement vous pouvez aussi retourner l'article et demander a être remboursé.

La procédure à suivre est celle-ci :

  • L’acheteur doit joindre à son colis le bon de retour dûment rempli, fourni avec la marchandise ou téléchargeable sur le site de TALONS OH,

  • Le ou les articles doivent être retournés par l’acheteur à TALONS OH dans un délai de quatorze (14) jours, cachet de la poste faisant foi, après la date de livraison effective à l’acheteur.

  • Après étude du bon de retour et contrôle de l’état de la marchandise TALONS OH contactera l’acheteur afin de procéder à l’échange, remboursement ou avoir selon la volonté de l’acheteur.

Dans le cadre d’un échange le ou les nouveaux articles seront postés dans les délais indiqués sur leurs fiches produits et leurs frais de port seront à la charge de TALONS OH.

Dans le cadre d’un remboursement, conformément à l’article L.121-20-1 du code de la consommation, celui-ci sera effectué par TALONS OH dans les 30 jours qui suivront la réception du colis et sera du montant total des sommes versées par l’acheteur (hors frais de port).

Dans le cadre d’un avoir, TALONS OH communiquera à l’acheteur un « code chèque boutique » valable 4 mois à compter de sa date d’émission, correspondant au montant du ou des articles retournés (frais de port compris ou au pro rata des frais de port si la commande comportait d’autres articles que l’acheteur a conservé).

Si le montant du nouvel objet (frais de port compris) est inférieur au montant de l’avoir, TALONS OH remboursera à l’acheteur la différence.

Si ce montant est supérieur à celui de l’avoir alors l’acheteur devra s’acquitter de la différence.